Canadian Association of Physical Medicine & Rehabilitation

Disclaimer
Contact Us
 
Home
About CAPM&R
Advertising
Annual Meeting
Calendar
Committees
Contests and Awards
CPD/MOC
Foundation
Governance
Info for the Public
Links
Membership
Members Only
Members' Publications
Newsletter
Rehab Hallways
RehabNet
Residents' Section
Review Course
Sandy Pinkerton Quaich
Softball Challenge
Special Interest Groups

                                               

Concours de dissertation pour les Résidents canadiens

RENSEIGNEMENTS

ÉLIGIBILITÉ : Tous les résidents en formation, et les associés, en médecine physique et en réadaptation au Canada à la date limite du concours.

EXIGENCES : La dissertation consistera en un exposé de synthèse en médecine physique et en réadaptation. La sélection sera basée sur l’originalité, le contenu, l’analyse de documentation, le style et l’organisation. La dissertation ne doit pas dépasser plus de 4 000 mots et doit être accompagnée d’un résumé de 150 mots. Elle peut être en anglais ou en français. Veuillez faire parvenir six copies de la dissertation tel qu’indiqué dans le Guide de présentation.

PRIX:  200 $, un certificat commémoratif, un vol aller/retour, l’hébergement de trois nuits et repas pour une personne au site de la réunion annuelle de l’ACMP&R, pour présenter la dissertation gagnante (15 minutes), lors de la réunion scientifique de l’Association, ainsi que deux billets pour le banquet annuel de l’ACMP&R. Le résumé gagnant sera publié dans le site Web de l’ACMP&R.

DATE LIMITE:  La date limite de réception des dissertations est le  5 février 2010 @ 5pm ET. Faites parvenir les dissertations par la poste au bureau de l’ACPM&R, 774 promenade Echo, Ottawa, Ontario K1S 5N8.  Pour des renseignements supplémentaires,
veuillez communiquer avec:

ACMP&R
Téléphone : (613) 730-6245 ou 1 (800) 668-3740, poste 245
Télécopieur : (613) 730-1116
Courrier électronique : capmr@rcpsc.edu

Top of page